Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
23 avril 2011

Joli bébé...

 Ca faisait un moment que je n'avais pas eu l'occasion de coudre du tout petit tout riquiqui enfin, pas tant que ça car j'ai choisi la taille 12 mois pour un bébé de plus de 4 kilos à la naissance, si je veux qu'elle puisse porter cette barboteuse cet été...

Photo_225 Photo_228

Barboteuse des intemporels pour bébé, taille 12 mois, coton rose/pétale à pois géants, prince de Galles girly avec liseré rose irisé.

Photo_229 Photo_230

Photo_233 Photo_231

J'espère qu'elle va plaire à sa maman qui est une sportive souvent habillée en sportswear.

 

Publicité
Commentaires
F
Très joli cette barbotteuse. Je découvre ton blog ce soir mais je suis impressionnée de voir toute ta couture. Depuis quand tu couds ? Tu as des dons
A
je trouve le résultat superbe...mais je vais juste apporter une précision qui peut être importante surtout pour un tout petit : j'ai fait pour moi une "N" dans le même tissu avec liséré rose métallisé de chez toto...et cette robe me gratte désespérément : au niveau des coutures que j'ai eu le tort de ne pas faire anglaises, c'est l'horreur...mais même au niveau de l'ourlet du dos (la coulisse où passe l'élastique). il est vrai qu'un rien me gratte et me démange, mais je pense que pour un petit, ça doit être pareil...j'ai donc renoncé à faire dans ce tissu un vêtement pour ma fille. je pense que ça doit être du au fil métallisé.<br /> tout ça pour te dire de prévenir la maman, et que si le petit bout pleure quand elle l'habille comme ça, il y a peut-être une raison.<br /> désolée pour ce message pas glop...mais j'ai préféré le dire, j'en suis à envisager de doubler entièrement ma robe pour pouvoir continuer à la porter...et je me répète : cette version est très, très, très jolie !
D
Trop jolie cette barboteuse.
D
j'aime beaucoup l'association des deux tissus
C
J'aime beaucoup l'association de tissus. La maman ne peut que aimer elle aussi.
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité