Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
20 avril 2011

Première...

Cadeau d'anniversaire, une tablette Archos, format atypique 16/9ème, housse Archos trop moche m'enfin, noire toute simple, très masculine, aucune housse ne lui convient en prêt à porter.

Qu'à cela ne tienne, faisons lui du sur mesure! Et c'est là que j'ai flairé le moment d'étrenner le coupon de nubuck marine acheté en bonne compagnie d'ailleurs,je me demande ce qu'est devenu ton coupon de cuir chocolat il y a déjà un moment. Un coupon de marine à pois pour l'accompagner et au boulot. Prise de mesures, élaboration d'un patron, fermeture éclair, réflexions intenses...

Et voilà, une tenue sur mesure pour ma tablette.

Photo_157 Photo_159

Coupon de nubuck marine, Les coupons de Saint Pierre, doublure en coton marine à pois de chez Toto, fermeture aussi, molletonnée avec une vieille couette en synthétique qui a fini en doublure.

Photo_152 Photo_158

Elle rentre pile poil dedans, il faut dire que ça m'arrange, j'aurais été très ennuyée qu'elle ne rentre pas à quelques millimètres près.

Photo_153 Photo_151

Au final, j'aime coudre du cuir. Je m'étais quand même pourvue d'aiguilles adéquates, la machine n'a pas montré de mécontentement et pourtant elle sait se montrer récalcitrante à ses heures.Il me reste un morceau de ce nubuck, je pense que je retenterai.

Et la cerise sur le gâteau c'est que ma tablette est bien protégée et que le nubuck ne glisse pas, je dirais même qu'il serait légèrement anti-dérapant. Alors, oui, Louise tu va pouvoir continuer à faire de la GRS dans le salon, à me passer allègrement tes bras, jambes et engins sous le nez sans risquer de faire tomber ma tablette de me faire avoir une crise cardiaque.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Chouette, je fantasme sur le cuir. Celui ci est perticulièrement joli! Vraiment pas difficile à coudre?
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité