Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
14 mai 2010

Variation autour de Donald...

Pour femme, une tunique à encolure américaine, de celle pour laquelle j'avais eu une gros coup de coeur avec le patron Doanld de Citronille. Les japonais l'ont fait pour femme, eux... ce qui m'a permis de combler ma frustration d'encolure américaine. Pas de modifications importantes, j'ai juste rajouté 10 bons centimètres en bas car les japonaises sont petites les mensurations sont prévues pour des filles d'1,60 m et du coup, elle tombe pile poil, par contre, j'ai dû ouvrir le bas pour que ça soit joli, sinon, c'était un tantinet serré... La prochaine fois, je reporterai le bas de la taille au dessus, comme ça, elle sera différente...

Photo_271 Photo_283

Blouse en coton plumetis perle from Toto, patron tiré du livre Robe rouge.

Photo_291 Photo_294

Publicité
Commentaires
F
très très jolie!! question de débutante inculte:c est quel livre le livre rouge??????je cherche désespérement,mais néant!!! merci pour toute vos belles créations et votre bonne humeur:)
A
C'est très jolie!<br /> <br /> Beau blog!<br /> Bonne semaine.
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité