Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
14 avril 2010

Work in progress...

Le choix des couleurs se fit dans la douleur, combien, lesquelles, tant de question qui se bousculaient dans ma tête... j'ai réussi à trancher, à me jeter à l'eau, moi la fana du black is black qui n'en peut justement plus de tant de froideur.Alors, dans cet esrpit vintage, j'ai osé la couleur, choisi, pesé le pour et le contre, et choisi ces 6 couleurs classico- tendance. Voilà mon choix et je pense qu'il sierra parfaitement à mon tout petit coupon de jersey de bambou retrouvé au fond d'un sac de tissu pour les couches de mon petit dernier, tout petit dernier qui a fêté ses 4 jours ans je me revois avec lui dans les bras petit bout d'amour de quelques kilos...

Photo_174

Coton 8 de La lainière de Wazemmes livraison rapide, accueil sympathique, conseils avisés..

Photo_177

Bleu pétrole (coloris 37), moutarde (coloris 28), gris perle (coloris 57), gris souris (corois 58), charbon (coloris 59).

Associés à un coupon de jersey de bambou black ultra fluide, ils deviendront un petit haut parfait pour un été vintage et trendy.

Publicité
Commentaires
M
On a envie de le voir finit !!<br /> Dis tu hibernes ??
E
j'adore les couleurs choisies ! bravo ! et merci pour le lien !
L
j'aime beaucoup l'association de couleur !
C
On se demande bien ce que tu vas nous faire là :)
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité