Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
30 mars 2010

Glacier... et neiges éternelles...

pour l'été... avec ce bleu qui est devenu la nouvelle couleur préféréé de la miss, vite vite vite avant que  ça ne change encore. Enfin, pour le moment pas besoin de galcier pour se rafraîchir et vu les rafales de vent et les ondées qui nous ont surpris cet après-midi, un bon col roulé par dessus tout ça ne serait pas de refus...

Photo_1418 Photo_1419

Albertine jolie en vichy neige et glacier au soleil, joli tissu dégoté pour 2 euros le mètre chez Stop tissus, coton parsemé d'un liseré argent brillant comme de la neige au soleil, premier passepoil sur un vêtement, effectivement, c'est simple comme bonjour.

Photo_1424 Photo_1421

Quant à Albertine, toujours aussi parfaite, elle tombe toujours impec sur ma Lou...

Photo_1438 Photo_1460

Photo_1458 Photo_1442

Publicité
Commentaires
P
J'étais tentée par Albetine...<br /> Tu confirmes qu'elle taille bien ? Ce que l'on dit des patrons citronille me refroidit un peu... Mais ce modèle est plaisant et j'en ai d'autres en vue pour mes deux loustics.<br /> Bises.
E
j'adore ! et ce passe-poil, c'est le petit détail chic qui change tout ! bravo !
M
Un bien jolie minettte, il lui va bien le turquoise
L
joli comme tout, j'ai un coupon ce vichy pour ma fille ou moi, je ne sais pas encore !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité