Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
21 mars 2010

Léa et son petit monde créatif...

... digne d'un conte de fée, des livre beaux, drôles attendrissants, quelquefois même régressifs, qu'elle m'a fait découvrir. J'avais déjà profité de la lecture de celui ci, magique et ennivrant à la fois, j'ai désormais pu découvrir celui-là, gentiment offert par ce site, partique et convivial à la fois. J'avais eu l'occasion de le feuilleter chez elle et je l'avais trouvé attachant et poétique, il m'a désormais été possible de m'endormir bercée par ce conte et ces jolies photos chez moi et de me laisser bercer par mille et un projets qui vont ou pas voir le jour...

36cf2d7330663049f6b50627d09f6f56_300x300

Un pett clic sur la phpto et il est à vous.

La trousse à couture de Léa Stansal, grande prêtresse de la broderie, offert par Alapage et choisie by myself parmi une foultitude d'autres titre dans la catégorie livres de loisirs.

Merci beaucoup de votre délicate attention Alapage, et merci de m'avoir fait l'honneur d'une visite, c'est top pour mon modeste blog!!! Vous pouvez voir un autre livre de Léa Stansal par .

Vous aurais-je fais baver??? En tout cas, bientôt, l'un des objets de ce livre ira rejoindre ce petit coin là dans mon modeste intérieur... Mais lequel?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité