Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
8 janvier 2010

Mes soldes...au naturel...

Modestes affaires...au Monop' du coin, bon on n'est que J+2 du début des soldes, quand même mais bon, je me suis levée tôt pour réussir à faire des affaires sans lutins pour me gâcher le plaisir et sans une foule pas possible en train de s'arracher des frusques...

Photo_225

Tee shirts en coton bio et équitable marine et gris souris pour Gabriel, sous vêtements, en soie et coton pour bibi, robe en coton et cachemire pour bibi aussi...

Photo_226 Photo_227

Photo_228

Bon, ps encore montré la razzia de chez Petit Bateau only for me, étrennée dès aujourd'hui, col roulé de rigueur...

Publicité
Commentaires
F
à diffuser le plus possible<br /> http://rapatriement-haiti.over-blog.com/<br /> merci pour eux !!!
A
Oh lala... c'est vraiment la mauvaise période por le porte monnaie... moi en 2 jours j'ai fait très très fort... mais bon je me suis quand même offert un nouveau joujou pour blogger depuis mon lit ;o))
C
J'aime c'est 2 mots: Solde et naturel, surtout quand ils vont ensemble ce qui est rare...<br /> <br /> Bises et bonne année avec de belles créa !!
D
...je te souhaite une belle année 2010...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité