Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
21 décembre 2009

Froid de canard...

Et pour les froids de canard, qui dit mieux que ces jolies petites capes toutes mignonnes, toutes chaudes, toutes douces? Personne? C'est donc irrémédiable, ferme et décidé, j'allais faire l'une de ces capes. En mohair charbon de chez Monoprix, plus proche, moins bondé, plus rapide que La Droguerie, parce que oui, la Droguerie, j'adoooore, mais il faut bien dire que la queue est conséquente, que le service est loooong comme un jour sans pain, euh, ce sera 48 petite perles bleues, et perles svarowski rose et.... blablabla et 165 perles plus tard, le fermoir,la petite tige pour la breloque, 15 breloques...Bref, trois pelotes de pohair monop', 1 minutes transport compris à pieds et me voilà prête à franchir le pas.

Photo_074 Photo_073

Cape en mohair charbon, taille 10 ans, inspiré du modèle du bouquin de La Droguerie pour ma Louise qui n'a rien à se mettre n'a pas d'écharpe.

Photo_078 Photo_075

Publicité
Commentaires
T
Vraiment superbe, j'ai l'intention de m'en tricoter un aussi, félicitations
M
Elle est Zolie comme tout et j'avance bien pour celle de lolo
D
J'adore ces capes !!!
A
Moi aussi je le VEUX ce chauffe épaule!!! Il a l'air trop bien!
L
elle est bien sympa cette petite cape et je suis sur qu'elle n'aura pas froid!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité