Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
18 décembre 2009

Les petites souris de Malou...

... font de la GRS... petites souris tournent, virevoltent, sautillent et s'appliquent. En tout cas, ma Louise a trouvé sa passion, le sport qui lui permet d'évoluer et d'avancer dans la vie... Et pour le spectacle c'est sa maman qui mènera peut être la danse avec des béguins japonais agrandis pour l'occasion le modèle original est en 12 mois et pourvus de deux petites oreilles rose, des leggings et tee shirt moulants choisis blancs afin de aliser agir Dame Teinture pour une vraie unité de couleur.

Photo_057 Photo_059

Photo_060 Photo_061

Prototype de béguin en coton blanc et oreilles en lin rose, la couleur n'est pas définitive mais elle sera à assortir au reste de la tenue: legging blanc  lui aussi et tee shirt blanc, le tout à teindre en ardoise.

Photo_067 Photo_065

Verdict

taille du bonnet: bonne

tissu:

why not, en cotonnade, en jersey de coton ou autre mais surtout surtout pas en sunthétique parce que coudre 25 béguin ne me laissera pas le loisir de me battre avec du tissu qui glisse... suivant ce que je trouverai...

oreilles:

elles tiennent plutôt bien, une petite couture à l'arrière à la base permet de les faire tenir.

la couleur des oreilles:

pas mal,mais j'aurais bien fait un petit délire liberty comme celui-là pour les petites souris et comme celui-là pour les grandes souris 30 centimètres de chaque devraient suffire pour faire l'intérieur des oreilles. Mais ça, c'est surtout pour le côté Englich touch'.

Comment tiendront les béguins: un lien à la base cousu tout le tour ou glissé dans une coulisse auquel les mamans feront une cocarde. On peut l'assortir aux oreilles en liberty si on veut dans la version grand luxe du coup, ce serait plutôt 1 mètre 20 de liberty avec cette option.

Budget:

pour les 25 béguins: 2,25 mètres de jersey de coton ou de cotonnade légèrement extensible une douzaine d'euros plus 1,20 mètre de liberty la version luxe 27 euros pour ce même liberty ou autre selon l'option choisie.

Au total, autour de 2 euros par béguin.

Alors, Malou, le verdict?

J'ai les vacances pour commencer la découpe, alors, dès que vous êtes sûre, faites le moi savoir, je ferai les courses avec petite facture, j'ai l'habitude.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, bonjour...nous sommes à l'Aber Wrac'h dans Le Finistère et voilà .....pas vu le message...<br /> Merci beaucoup pour cette bonne idée et petite Louise jolie modèle.<br /> Ma seule inquiétude , le maintien lors de la danse, Louise est un bon cobaye et peut certainement vous montrer la chorégraphie avec la corde.<br /> Le coût tout à fait ce que je pensais... <br /> Le choix du tissu, j'aime beaucoup le petit délire Liberty.<br /> J'attends une réponse et l'accord de Valérie Soutan notre vice présidente et vous fait tout de suite un mail.En vous souhaitant à tous de très bonnes fêtes de fin d'année
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité