Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
27 novembre 2009

Stars... du dimanche

... une pluie d'étoile m'accompagne régulièrement... elle est folle, elle a bu? Maaaiiiiis noooooon! J'ai juste cousu pour la première fois un patron C'est dimanche et vu la simplicité, j'ai osé la broderie enfin, 4 broderies.

Photo_169 Photo_168

Tunique Oslo C'est dimanche, coton/lycra anthracite (Toto), bouton de nacre et broderies argentées.

Photo_177 Photo_171

Elle est parfaite, elle tombe pile poil, j'ai juste rallongé les manches et le bas de 5 cm car c'est la version teen qui est conçue pour une gabarit de 1m60 et comme je fais peu ou prou 5 cm de plus, bon, 7cm pour ne rien vous cacher.

Et grande news aujourd'hui, ma Louise, oui, oui, celle que le mot fruit fait fuir au quart de tour, oui, elle même, a réclamé des pâtes de fruits chez Monop'... noooon,, c'est paaas vraiiii, j'y crois pas.. . tu sais, Louise que dans les pâtes de fruit, il y a des... fruits? Oui, mais c'est pas des vrais fruits... Ben voyons!

Publicité
Commentaires
D
Ces patrons me tentent également.<br /> Vraiment très sympa ta version.
P
C'est très joli, tiens je vais aller voir ces fameux patrons !
P
Ahhhh, ces modèles me tentent beaucoup, bien plus que les citronille qui d'après certaines bloggeuses (mais pas toi) ont l'air mal taillés, beaucoup trop larges et pas assez longs.<br /> Alors si tu dis que ça taille pile poil, mmmmmhhhh je sens que je vais en parler au père noël...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité