Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
25 novembre 2009

White...

Un autre mini coupon attendait patiemment qu'on s'occupe de lui... et comme vous avez sans doute remarqué Sherlock, je destocke en ce moment, ben oui, faut bien vider, pour pouvoir à nouveau remplir, gloups... c'est que chéri y croit,lui que ça va seulement se vider... Un autre coupon de blanc, eh oui, par ici, on aime la blanc et les tissus texturés, rayures tont sur ton, chevrons et compagnie, plus il y en a et mieux c'est! Alors, pour reprendre les bonnes habitudes, une petite Balthazar, mon pref' de pref', enfin, vous savez déjà...faudrait pas rouiller sur ce modèle là... Et puis une touch of color quand même pour le biais de col, parce que quand même, c'est pas parce qu'on aime le blanc qu'on doit se priver de couleur!Et soyons fous, allez, ce biais sera vert à pois ou ne sera pas... ce fut dit... et ce fut fait...

Photo_061

Coton neige, de chez Toto, biais maison en coton vert à pois de chez Toto aussi.

Mes photos sont minables, je n'ose même pas les mettre... promis, j'en fait de plus présentables dès que possible...

Publicité
Commentaires
D
Très classe cette tunique !!!
D
elle est très jolie
P
Trop mignon, vivement le destockage au vide grenier lol
A
Tiens, une Balthazar, ma préférée...aurais-tu un truc pour la patte de boutonnage car je galère toujours autant .....<br /> Merci ! Et bravo pour ton blog !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité