Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
19 novembre 2009

Temptation...

Non, il ne s'agit pas de l'un des livres captivants que j'ai pu dévorer dernièrement je ronge mon frein de ne pas pouvoir aller le voir avec les hordes de lycéennes en folie qui vont en profiter dès maintenant..., mais du bon temps que je me suis accordé cet après midi sous le soleil et la douceur de cette journée de novembre... Après un petit moment passé au parc (faut bien calmer les lutins!), un petit détour par...même pas besoin de la citer... vous voyez!!!

Photo_237

Pas de gros craquage mais de quoi customiser mon épingle à veste Maël Carhaix, du biais trô bô et un petit plaisir rien qe pour bibi...

Photo_239 Photo_238

Merveilleux Capel  rougesous un cage à zozio et son zozio gris, magnifique capel turquoise accompagné de croles en argent oui madame, en argent, à La Droguerie.

Photo_241 Photo_240

Publicité
Commentaires
C
Oh des jolies choses !! Je commençais à m'inquiéter cela faisant longtemps que nous n'avions pas eu de nouvelles...Allez tu bouquines je comprends.<br /> <br /> tentation: je suis allée le voir tte une histoire.... mais j'ai adoré et pourtant je ne suis pas lycéenne !!<br /> <br /> Bises avec des sourires
T
C'est ravissant !<br /> Ce craquage est entièrement pardonné :)
D
j'en bave devant mon écran
L
de quoi faire de très belles choses !
D
Rhooo joli butin !!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité