Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
28 octobre 2009

Couleur d'hiver...

Oui, oui,oui,j'ai bien compris que le bleu est LA couleur de l'hiver... J'en ai tenu compte mais... on a bien le droit de coudre des couleurs plus gaies, de mettre ses habits d'hiver comme notre Toblerone... qui a hissé ses couleurs d'hiver, tout de rouge vêtu... toujours aussi bon hein...

            Photo_051

Bref, chez nous aussi, on a sorti la couleur de saison, Marili, ça va te plaire, ce rouge, admire donc!

Photo_010 Photo_012

Bon, je vous l'accorde, on ne voit rien, c'était juste pour vous mettre l'eau à la bouche...Trève de plaisanterie, voilà les bonnes photos:

Photo_016 Photo_007

Manteau copié sur un manteau Alphabet soit disant en laine mon oeil!, il était usé comme de la laine ne peut pas s'user, drap de laine tomate écrasée, doublure coton épais à carreaux, boutons récupérs sur le modèle original.

Photo_020 Photo_019

Et maintenant les détails:

Photo_138 Photo_140

Boutonnage de devant: 4 boutons, poche boutonnée.

Photo_141 Photo_142

Détails dans le dos, pattes de côté, patte de manche.

Publicité
Commentaires
L
superbe, j'admire la poche car c'est ma bete noir, elle n'est jamais droite chez moi, donc j'en fais plus !!! lol<br /> magnifique ce ma nteau !!!
M
Manteau absolument superbe et mon coupon de la la lainage va y passer aussi !!
P
Qu'est-ce qu'elle est belle ta fille ! Et comme elle a grandi !!!<br /> Cette couleur lui va très bien, c'est une réussite.
D
Il tombe super bien, et il est super joli ce manteau !! Une vraie réussite en laine cette fois ci :)
P
Superbe comme toujours ! quel bonheur pour une petite fille d'avoir une maman couturière et si pleine de goût !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité