Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
13 septembre 2009

Ouvrez, ouvrez la cage aux oiseaux...

Regardez les s'envoler très haut... euh, pas trop, moi je préfère les retenir tout contre mon coeur, enfin, les oiseaux en porcelaine sont plus faciles à mettre en cage sans remords...

Photo_497 Photo_499

Sautoir cage à piou argent et son zozio turquoise chaine et pompon argent , le tout: La Droguerie.

Oui, bon, je sais , moi aussi j'ai succombé à son chant de sirène, mais il va très bien avec ma robe celles que vous pourrez admirer dès demain, et surtout, surtout, mes élèves croient qu'il a des pouvoir magiques...

Publicité
Commentaires
M
Euh!! Moi aussi j'aime beaucoup !!<br /> Mais le mien est pas mal non plus !!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité