Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
9 septembre 2009

Nuit Blanche...

On se souviendra avec émotion d'un post qui m'avait fait rire, une mésaventure qui pourrait malheureusement arriver à chacune d'entre nous!!! Et comme d'habitude,je fais mon Saint Mathieu, je tente le coup en me disant que de toute façon, pour une chemise de nuit, ça ne sera pas trop grave si c'est trop long et large... Et... Tadammm... Le verdict: Blanche est bel et bien une chemise de nuit, je dirais même une chemise  de nuit de grand mère, de celles dans lesquelles il fait bon se lover le soir, de celles qui descend jusqu'à cette cheville que l'on ne saurait voir, de celles qui ira looooongtemps à une petite plus si petite que ça d'ailleurs au passage  fille qui s'y trouve quand même bien  au large mais qui semble l'avoir adoptée... Et puis comme je ne pouvais pas m'empêcher d'y mettre ma patte, quelques modifications inspirées de là où je suis tombée en pâmoison devant cette robe... Prochain projet, je la réduis au niveau de l'ampleur et de la longueur et je la fais pour la jour.

Photo_472 Photo_470

Parce qu'une Louise reste une Louise, petite séance je me la joue, Tissu Toto au kilo, coton stretch super confortable blanc rayé nacré et souris, biais plumetis teinté en souris, manches coupées et froncées au niveau du coude, patte de boutonnage géante, boutons de nacre ovales.

                 Photo_468bis                 Photo_459bis

Publicité
Commentaires
C
I love it !!
M
Dsi tu crois que je peux la mettre ??<br /> Le tissu est joli !
B
Elle est ADORABLE ! SUPERBE ! Quelle belle chemise de nuit en effet ! Et ta poupée est RAVISSANTE !<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Bises.<br /> Binchy.
C
Pour Louise : T'es belle !!!!
C
est ce que le patron de Blanche c'est le même que celui issu d'intemporel pour les enfants?
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité