Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
24 août 2009

Dans mon sillage...

00angelthierrymugler

Pas facile facile de trouver l'odeur qui va vous accompagner chaque jour, qui va devenir vous pour les autres. J'avais déjà pas mal hésité, essayé mais pas trouvé, pas suffisamment convaincue par les fragrances qui se dégageaient, tâtonné, découragé plus d'une vendeuse pressée de me fourguer son jus... Et puis, tombée par hasard sur un parfum qui ne me laissait pas indifférente, car vraiment, je l'ai détesté au premier essai... Et puis, de guerre lasse, je l'ai réessayé et je ne l'ai plus quitté... Une longue histoire avec Angel, mon parfum, celui qui m'accompagne chque jour depuis maintenant 12 ans... Et puis, une grossesse, sans parfum aucun, une seconde, sans parfum non plus ... Et puis des doutes sur les ingrédients de ce merveilleux parfum, des doutes sur les fragrances sunthétiques qui entrent en synergie... mais ne sont plus en adéquation avec mes convictions... Je m'en suis quand même fait offrir un nouveau flacon à un Noël mais la passion s'est émoussée et le jus attend d'être remplacé... Il le sera à la rentrée à coup sûr, après l'Eau dynamisante pas vraiment adorée mais un chouïa plus naturelle par un parfum de parfumeur naturel. Déniché pendant mes vacances dans le Sud dans une boutique écrin luxueuse à souhait, une nouvelle passion est sur le point d'éclore qui respecte enfin mes attentes, beaucoup moins commune, tout aussi gourmande et surtout, surtout, tout à fait naturelle...

Photo_039 Photo_038

Photo_041 Photo_040

Photo_031 Photo_034

Eau de toilette, saveurs d'autrefois, musk et vanille, un parfum de speculoos inoubliable... Savon de Marseille véritable, à l'huile d'olive.

Publicité
Commentaires
M
Le flacon est déjà sublime, à défaut de pouvoir sentir son contenu! Tu l'as trouvé où?
C
Hum ça sent bon par ici<br /> <br /> Bises
E
hmmmmmmm j'adorerai sentir ce nouveau jus... Angel m'a accompagnée pendant longtemps aussi... remplacé par Cologne du même créateur depuis 6 ans !
S
moi c'est amor de kenzo! fleur de frangipanier
C
oui les odeurs passent... nos désirs aussi...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité