Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
31 juillet 2009

Le tube de l'été*...

J'avais bavé toute la journée sur sa robe. Elle m'a expliqué comment elle l'avait faite... Quelques heures plus tard, moi aussi j'ai ma robe tube de l'été... Et puis, tu vois, Mina, j'ai associé mon Wilshire berry vert avec les pois qui me faisaient envie depuis un moment et ça va bien ensemble! Non?
Photo_041 Photo_042
Patron perso suivant les explications de Maggot et prise de mesures, popeline stretch antracite, Liberty Wiltshireberry vert et cotonnade  fond vert à pois blancs, gros élastique en haut pour éviter de faire un tour de cou ou des bretelles, finalement, je les ai faites, ces bretelles.
Photo_043 Photo_044
Je suis ravie de cette robe et de cette rencontre qui fut à son initiative!
*Citation de ce blog

Message écrit le 26 juillet au soir avant de partir en vacances, mais mais mais, je me suis fait coiffer au poteau par La Poule les grands esprits se rencontrent... mais moi, je n'ai pas osé le total look Wiltshireberry vert qui n'est pas ce que l'on  pourrait appeler discret... c'est vrai que le bleu passe plus partout... mais que voulez vous, ce vert là me fait craquer..

Publicité
Commentaires
M
ta robe tube est très belle!
L
super chouette et l'association des tissus est terrible . j'adore ! pourquoi ai-je rangé ma MAC ???????? arghhhhh
E
géniale ta robe ! et le Wiltshire vert, quelle bonne idée !
M
IL est très sympa ton tube ... bon demain je m'y mets ... et le liberty Wiltshireberry vert ça change je trouve !!!
M
whouaaaa super. elle est vraiment chouette. et elle a l'air de t'aller super bien!<br /> Bonnes vacances et à bientôt<br /> Jennifer
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité