Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
22 juillet 2009

Petit poucet...

Une toute nouvelle chemise "avec des boutons qui fait pas mal à la tête" pour le petit chou qui déteste les tee shirts parce que ça arrache la tête. Cette fois, il en dit " si je me perds, je regarde sur la chemise pour savoir où tu es"oui mon chou...mais essaie quand même de ne pas te perdre.

Photo_422

Archibald en liberty je ne sais plus quoi, trouvé il y a un moment, tu te souviens, c'était notre remière rencontre?, sans boutons.

Photo_425 Photo_424

Publicité
Commentaires
D
J'vais essayé de trouver le savon dont tu m'a parlé, celui a la moelle de bison lol
M
Trop chouette, j'adore ce liberty!!
D
Ohhh il est trop marrant ce tissus !!
D
ce tissu est excellent!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité