Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
20 juin 2009

Anniversaires # 5 #

Une pinata... On recouvre un ballon de baudruche d'une couche assez épaisse de papier mâché qu'on laisse sécher looooonnngtemps, trèèèèès longetmps, au soleil si possible...On la remplit de  confiseries et petits présents et on la suspend en hauteur. Chaque enfant vient donner un coup de bâton afin de faire tomber le précieux butin ... Et selon l'âge des enfants, on peut bander les yeux afin d'ajouter une difficulté supplémentaire. La nôtre ressemble à Monsieur Lapin oui, celui qui n'aime plus les carottes, mais on peut laisser libre cours à son imagination...

Photo_439bis Photo_429

Pinata en papier maché, peinture blanche, feutre noir, remplie de carambars, boules de coco et sucettes.
Promis, plus de détails dès demain, là, je fonce au lit...

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton blog ce que tu réalise est trés joli. Je viens moi aussi de me lancer dans la création d'objets en tous genre et pr lancer un peu mon blog j'organise un concours pr gagner mes créations donc si ça t'intéresse : biquettebouclette.over-blog.com <br /> <br /> A bientôt
D
ah enfin une piñata faite maison...
C
depuis le temps que j'en voit sur les blogs, j'ai envie d'essayer !
P
Impressionnant !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité