Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
13 juin 2009

Cekoidonc?

Allez pour motiver les troupes, un petit jeu. Celui celle qui trouvera ce que c'est en premier se verra offrir une trousse dans les tons de son choix... Attention, attention, cet objet n'est pas achevé, mais je pense que certaines entreverront déjà sa potentialité...  Ce qui est sûr, c'est qu'on s'est drôlement bien amusées hier soir avec ma Loulou à coller chaque petit morceau de papier avec la colle à papier, ah, patouiller en ayant le droit d'y mettre les mains, le bonheur... Du coup la miss était très excitée et n'avait aucune envie d'aller au lit... Mais toute permission exceptionnelle ayant une fin, elle a fini par se résigner à aller rendre une petite visite à Morphée...

Alors si vous avez une petite idée ou bien l'esprit joueur, un petit comm'
Photo_122

Publicité
Commentaires
C
a oui, maintenant je sais ! une pinata !
B
bon dimanches bizzz
B
kikou,,,<br /> comment vas tu,,,<br /> <br /> bonne soiree bizouxxx
L
un barbapapa??? une quille??? :)
M
je dirais une piñata...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité