Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
9 mai 2009

Vestiaire de bande dessinée...

Bon, je vous l'accorde, la panoplie n'est pas parfaite, il n'y a pas le pull bleu... mais mais mais... il y a le fameux pantalon du non moins célèbre eh, eh, vous l'aurez deviné hein, ça n'est pas que je vous prenne pour des cruches, mais sait-on jamais, quelqu'un venu de l'espace aurait pu ne pas reconnaître le célébrissime  TINTIN!!! Il est venu comme ça dans mon salon, faire un petit puzzle et puis ils est reparti terminer une enquête... Pff, quelle vie!!! Enfin, j'ai quand même eu le temps de prendre quelques photos:
Photo_059 Photo_060
Ok, les chaussettes rayées, c'est pas top, je ferai mieux la prochaine fois... mais quand même ce pantalon de golf, j'adore!!! Allez encore quelques petites photos pour le déplacement...
Photo_061 Photo_062
Pantalon japonais en prince de Galles de chez... Toto... taille élastiquée, patron tiré de ce livre là, taille 100cm.
Photo_054

La qualité de la photo n'est pas top mais quand on est agent secret, ou on ne l'est pas vous comprendrez bien qu'on ne peut pas se permettre de laisser des photos trainer comme ça...

Photo_072 Photo_073
Et pour celles qui l'attendaient,  le célèbre détective Belge en mission, Le doudou perdu, et avec la coupe s'il vous plait...

Publicité
Commentaires
P
Ben la voilà la houpette !
M
Rhôoo !! Un de mes petits lutins préférés !!
C
il est vraiment top ce pantalon !
A
C'est sur le pantalon de golf y est mais alors la coiffure va falloir que tu arrange ça... ;o)) parce que sans houpette c'est pas tintin ;o))
D
eh moi aussi je veux bien un pantalon comme Tintin...super bas
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité