Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
17 mars 2009

Birth # 2

Que de naissances de garçons en ce moment, pas une fille qui pointe le bout de son nez, non, non, non, que des petits gars... Bon, je ne suis pas prise au dépourvu pour autant, hein, je m'entends, mais bon, je confectionnerais bien des toutes petites tenue froufroutantes, avec des petits noeuds par-ci par-là... BOn, ne nous égarons pas, que nenni... ce sont des garçons! Voilà, c'est dit, je m'applique, je choisis un imprimé classique classique, plus facile à porter peut être que des fleurs, un petit, tout petit coupon de velours, et une tenue sort de sous mes doigts, bon, si ça continue, je vais me lasser, c'est pour quand les filles???
Photo_144

Archibald en vichy ciel, petits boutons de plastique bien cousus, il ne s'agirait pas qu'il les avale, empiècement en toile de coton jean, pantalon japonais en velours de coton sable à taille élastiquée.
Photo_145 Photo_147

Publicité
Commentaires
C
comme c'est beau ! un p"tit gars tout beau pourra se glisser dedans !
B
Qu'est-ce que c'est beau tout cela ! De plus J'ADORE ce tissu vichy ! Je me suis fait un chemisier dans exactement le même tissu ! Il est sur mon blog mais il faut remonter les pages car je ne sais pas encore le gérer par thème (ça viendra) ni mettre de lien (mais ça viendra aussi).<br /> Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
P
tout joli tout mignon... finalement, ça te va bien les garçons !
P
Et bien moi j'adore, c'est à croquer !
C
J'aime, j'aime, j'aime archibald...<br /> C'est rigolo autour de moi aussi, ce ne sont que des petits garçons...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité