Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
12 mars 2009

Only one for two!

Une semaine de travail acharné, entre la varicelle du petit korrigan et les devoirs de sa soeur... Une semaine à faire des mailles endroit et rien que ça, une semaine pour une vraie amie, pour faire plaisir... Bref, une semaine pour faire non pas un mais deux GRR, non, ça n'est pas une blague, on continue dans le mère-fille, concept qui a son petit succès, un GRR en 8 ans pour une grande fille et son double en toute petite taille pour sa poupée adorée mais ça chut, c'est une surprise!
Voici donc l'objet de toutes mes attentions!
Photo_033

Gilet à rangs raccourcis, taille 8 ans, fil Monoprix en laine et coton, coloris iris, boutons de plastique super girly pailletés à l'intérieur Toto.

PSsst, au passage, z'avez vu mon nouveau tapie en sisal, pas super doux, mais au moins, on voit pas l'énorme tache de chocolat faite par mon empotée désobéissante  de fille qui se promène avec son bol a   dessus de MON tapis tout neuf!!!
Photo_035 Photo_037

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce GRR et cette couleur! Mais pourquoi je sais pas tricoter moi???????
L
Adorable duo mère fille, j'aime beaucoup. Bon je file me remettre au mien !!! Bonne soirée
C
il est vraiment tout mimi ce petit riquiqui grr !
P
Absolument à croquer et la couleur est chouette comme tout !
D
voilà une jolie couleur prune pour un duo tendance
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité