Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
7 mars 2009

Thirty five!

Aujourd'hui, 7 mars, c'est mon anniversaire, comment ça, le téléphone n'a pas encore sonné? Par contre, j'ai reçu quelques mails, merci Cécile and Co, Aurélie d'avoir pensé à moi en ce jour ainsi qu'une petite carte de mamie, arrivée pile poil hier pour être ouverte aujourd'hui. Bon, 35 ans, c'est pas grand chose, juste 365 jours de plus que l'an dernier, 365 jours, de quotidien, de rires et de pleurs, d'émotions intenses, de création à vos côtés, de partage, de joie et de tristesse aussi!  365 nuits à partager avec chéri, 365 soirs à préparer le coucher des korrigans, à surveiller les devoirs, ranger les chambres... Bref, une année bien chargée vient de passer et je me sens prête pour celle à venir! Alors, merci d'être avec moi en ce jour un peu particulier, merci de votre présence quotidienne, de vos petits messages, de vos clins d'oeil, de votre présence.
Photo_032

Publicité
Commentaires
F
un temps de retard mais le coeur y est ... joyeux anniversaire Louva !!!
M
Avec une petite journée de retard je te souhaite un joyeux anniversaite!!!<br /> Bises<br /> Madeline
C
très bel & bon anniversaire Louva !
B
Joyeux Anniversaire et bienvenue au club !!!<br /> (Moi, j'y suis depuis 2 mois).
M
Un bon et joyeux anniversaire Louva!!<br /> Et tu raconteras ??<br /> je t'embrasse
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité