Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
4 mars 2009

Mère-fille # 1

Lorsque j'étais petite, je me souviens avoir insisté auprès de maman pour qu'elle achète le même maillot de bain que moi... Elle n'a pas voulu alors, je pense que c'est ma frustration de petite fille qui ressort... Le concept mère-fille me plait énormément et je m'étais promis de céder à la tentation dès que l'occasion se présenterait... La trouvaille d'un voile de coton irisé très joli qui nous plait à toutes les deux me fournit la bonne raison qui me manquait...
Photo_011 Photo_012
Tunique à encolure ronde Citronille, Intemporels pour enfants,sans patte de boutonnage inutile puisque la tête passe,  voile de coton irisé à petits pois.
Photo_010

Publicité
Commentaires
R
et ce tissu, un petite merveille, j'aime bcp!<br /> (Le concept, j'adore, mais je ne suis pas objective= deux fils avant ma fifille!)<br /> Bon anniversaire en retard aussi!
C
j'aime bien cette idée d'avoir le même habit !
K
Magnifique ce tissu et super la tunique !
D
j'aime beaucoup ce modèle
L
Oooh quelle chance tu as ... mère et Fils, pas facile à assortir ...quoique ...faudrait que j'étudie cela de plus près ;-)<br /> quant à ton tissu, une merveille ... tu l'as trouvé où ????
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité