Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
20 février 2009

Les petits bonheurs de tous les jours...

On en parlait justement avec une ancienne bloggueuse il y a tout juste deux minutes... Tu vois, j'en ai tout plein des petits bonheurs comme ça...
Mes petits bonheurs du jour:
-Conduire les enfants à la gare et savoir qu'ils vont passer une super semaine au ski bien entourés pendant que moi, je vais décompresser et finir de me reposer.
-Déjeuner avec chéri et se faire un jambon beurre sur le coin d'une table comme quand on n'avait pas de sous.
-Choisir un livre de recette et se dire que décidemment, cette semaine, on va l'épater avec les recettes de Jamiiiie. Bon, je ne vous fais pas un remake de La Poule, mais je dois avouer que ce Jamie, il vaut son pesant d'or.
-S'offrir une chemise tout blanche avec tout plein de petits plis religieuse, sur lesquels on n'a même pas sué nous même.
-Passer à la boulangerie et tomber sur le dernier Bubble mag (Je t'en ai pris un, t'en fais pas! Je le glisse avec la laine bouillie.)
Photo_059

Publicité
Commentaires
C
les petits bonheurs de la vie qui deviennent des grands Bonheurs avec un grand B !
P
Pour moi ce matin c'est boire mon premier café dans le jardin en écoutant le gai pépiement des oiseaux, chien et chat gambadant gaiement autour de moi. Savoir mon mari endormi là haut et apprécier qu'il se repose enfin car il est épuisé par son boulot, penser à ce que je vais pouvoir coudre, préparer, mijoter pour mon petit fils qui arrive bientôt pour une semaine chez moi, penser au feu de bois qu'on va se faire devant la cheminée ce soir tous les deux et à ce que je vais pouvoir mijoter pour grignoter devant le feu....<br /> <br /> Petits bonheurs si chers à nos coeurs....
L
Rien que des petits Bonheurs qui garnissent notre petite vie de tous les jours !!! Bon week end. Bisous
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité