Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
3 février 2009

Question tag...

Taguée par Madeline, je me prête volontiers au jeu...

Règlement:

1°) Mettre le lien du "tagueur"sur son blog

ça c'est fait!

2°) Mettre le règlement du tag sur son blog

ça aussi!

3°) Mentionner 6 choses, habitudes ou tics sans importance nous concernant

-je bois un petit café sucré au sucre de canne devant mon ordi, tous les midis après avoir couché mon loulou

-je prends toujours plein de photos pour en avoir une de bonne , une vraie plaie selon chéri qui en a assez que je lui remplisse son ordi de photos inutiles

-je ne supporte pas d'avoir les cheveux qui me dégringolent dans la figure, moralité de l'histoire, j'ai de très longs cheveux que je porte toujours attachés...

-j'ai tendance à stocker, des vêtements pour plus tard, des tissus pour quand j'aurai le temps envie de les coudre, des pâtes pour au cas où il n'y avait plus rien dans les placards, des surgelés, pour la même raison

-à chaque rentrée, je taille bien mes crayons je nettoie mes stylos à plume avec amour voir j'achète des stylos tout neufs... comme les enfants

-je cours après le temps, mais certaines choses nous font relativiser et nous remettent à notre place. Adieu Johanne, c'est avec beaucoup de tristesse que je t'ai rendu une ultime visite sur la pointe des pieds.

4°) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog

Je passe la main à:

la fée est peut être niasse, mais est certainement aussi joueuse, alors, je crois en toi

j'aimerais aussi connaitre un peu mieux, Ma cabane celeste

Co, toi aussi, j'ai envie de connaitre tes petits travers,

parce que ça n'est pas parce qu'elle coud divinement, qu'elle n'est pas bourrée de petits défauts,

si j'osais, je crois que je le demanderais aussi à elle

et puis à elle pour la faire sortir de sa léthargie, on t'aime, nous, reviens...

5°) Avertir directement les personnes taguées!

je m'empresse de le faire!

Publicité
Commentaires
C
hehehe, voici mes petits travers Louva : http://petitsbonheurs.canalblog.com/archives/2008/02/22/7987396.html <br /> ....
S
C'est la ronde des tags sur la blogosphère en ce moment. C'est bien, ça permet de découvrir l'univers de chacune.
L
J'en sais un peu plus sur toi et tes 'tics' !!!<br /> Heu pas eu de mail pour ce message... mon inscription à ta newsletter est bien enregistrée ?<br /> Bonne soirée
C
un peu pareil ici... merci pour ces confidences....
D
comme toi, j'adooore ma tasse de café le midi devant l'ordi mais pas chez moi au boulot...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité