Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
20 janvier 2009

Déclinaisons...

Non, je ne révise pas mes leçons de latin, quoique, j'en aurais certainement besoin, mais je décline quand même ... les pantalons...Lorsqu'un modèle basic va bien, on a tendance à le reproduire à l'infini, dans plein de tissus différents, petits tissus coup de coeur trouvés par là. Ce patron est celui d'un pantalon à poches un peu baggy très classe et fin que je décline en velours divers et variés, tissus plus fins mais doublés de polaire, lainage... sans boutonnière ni fermeture éclair pour plus de facilité pour les maîtresses à l'école elles ont bon dos les maîtresses, ça ne me faciliterait pas la couture à moi ausi??? , juste avec une taille élastiquée. Mon petit mannequin préféré est équipé pour sa rentrée en maternelle qui sera sans doute légèrement différée saleté de grippe! Au programme pour cette rentrée: un coussin pour le dortoir avec des hélicoptères, une cartable à terminer avec la photo de son école et un petit message, le marquage des vêtements...   

Photo_036bis Photo_038bis

Publicité
Commentaires
P
J'avais pas vu ces photos : qu'est-ce qu'il a grandi, ton bonhomme ! Et quelle classe !<br /> Bisous
B
Il est très élégant!!<br /> ton inscription au RTS est enregistrée<br /> à jeudi soir<br /> des bises de BB
M
bravo pour cette jolie tenue ! et le petit garçon a l'air bien sage !
M
Il est fière ce petit bonhomme!!<br /> C'est joli!!
A
Très chic avec son petit gilet ;o))
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité