Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
6 janvier 2009

C'est le moment de...

... faire un tour dans les magasins de couture tissus... Moins 50% sur toute une gamme de tissus déjà qu'ils ne sont pas chers, mais là chéri va encore râler, laines bouillies, velours 1000 ou 500 raies, lainages... Des affaires à faire et des projets à penser...

Photo_499

De haut en bas: laine bouillie rose indien, laine bouillie comment vous avez deviné que j'aime la laine bouillie? gris anthracite, velours 500 raies bronze et velours ras marron glacé.

Mais pourquoi cette addiction à la laine bouillie??? Parce que c'est joli, parce que je la lave une fois à 30 degrés à la machine avant de la coudre, hein, et après, elle ne rétrécit plus, parce que ça ne s'effiloche pas, que c'est facile à couper et à piquer, parce que c'est chaud chaud chaud pour une épaisseur mini mini, parce que ça fait des manteaux à tomber par terre, chauds et légers, aussi bien pour les adultes que pour les enfants.

Pourquoi on pourrait ne pas aimer la laine bouillie??? Franchement, je ne vois pas...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> pourriez vous me donner un conseil pour récupérer une veste en laine bouillie qui a rétrécie au lavage? svp<br /> merci
C
Tes laines bouillies sont magnifiques.<br /> <br /> http://cestlepompon.canalblog.com/
M
c'est vrai, c'est la bonne période... j'aime bcp la laine bouillie moi aussi, même si je n'ai toujours pas travaillé le morceau acheté récemment...
L
Agréable à travailler en plus !!! joli choix et je crois que tu vas me faire regretter de ne pas en avoir acheter en solde... mais si on s'écoutait, on acheterait tout le temps du tissus ! Bisous
M
J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner après avoir germé dans ta tête...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité