Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
29 décembre 2008

First one...

Premier tricot, premier gilet, et premier gilet à rangs raccourcis, le must have de la blogo que je n'avais pas encore réalisé parce que je ne tricotais pas, peut-être pas le plus facile à faire, les démontages furent nombreux, si nombreux que je me suis quand même demandé si j'allais pouvoir en grader plus que ce que j'avais déjà démonté... Il semble que je tienne enfin le bon bout... Ouf, j'en vois le bout, un premier aperçu avant de la voir en taille réelle et porté...
Photo_438

Gilet en rangs raccourcis que l'on ne présente plus, en Bamboulaine coloris poudre (50% laine et 50% bambou) de cette boutique là, taille  8 ans pour ma puce qui en porte du 10 mais je ne trouve pas qu'il taille si grand que ça...

Maintenant que j'ai compris le truc, j'en referai un soit pour moi s'il me reste assez de laine, pour le moment j'en suis à 3 pelotes pour mon 8 ans et à plus de la moitié, donc, je me dis que les 7 pelotes restantes m'en feront bien un à moi aussi!!!, soit un pour offrir en taille 2 ans  et un pour la poupée... On verra, résultat des courses l'année prochaine... puisque ce sera mon ouvrage nomade pour ces jours de fête et donc de déplacements aux quatre coins de la France. Et puis je tenterais bien l'alpaga depuis que j'entends parler de sa douceur...

Publicité
Commentaires
L
Ahhhh il est beau comme ça ! j'aime beaucoup la couleur choisie. J'ai regardé vite fait le lien, les prix ont l'air très intéressant. Alors depuis tu en es ou ??? Il est fini... Bon week end
M
bravo!<br /> Avec une chasuble en laine bouillie dessous... sifflote...
C
Moi aussi je me met à penser tricot!!<br /> Peut-on acheter le patron sans acheter de lain ni le livre complet à la droguerie?
B
J'ai envie de passer une commande là tout de suite, c'est comment lalainebambou pas trop lourd?
M
Quel régularité dans les rangs Louva et la couleur est chouette ..Le mien avance bien et j'ai bientot fini ( commencé ce matin ) .. Le gilet de la poupée bien sure !!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité