Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
16 décembre 2008

Au fil de l'eau...

Photo_230 Photo_228 Photo_225 Photo_227

LA vareuse étant une pièce indémodable indétronable  de la garde robe du petit breton... voilà mes oublis répétés deux ans et demie quand même réparés... Mon petit marin garçon est paré pour l'aventure et pour rejoindre la terre de ses ancêtres non, personne n'est parfait, je ne suis pas bretonne, c'est chéri LE lien... Ceci dit, par ces temps de grand froid, la famille au grand complet à revêtu son costume de breton, j'ai nommé le pull marin... mais ceci fera l'objet d'un autre post, il ne faudrait pas tout vous dévoiler tout de suite!!!
Photo_223

Vareuse en grosse toile marine, empiècement intérieur en cotonnade à carreaux écoliers, appliqué MARIN à la peinture textile sur la même toile, patron bidouillé d'Archibald.

En action

               Photo_340

Publicité
Commentaires
B
tres belle blouse,,,
C
pétards !!!! qu'elle est belle !
B
salut<br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année <br /> Le webmaster de l'annuaire du mineur en balade
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité