Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
9 décembre 2008

Must have de l'hiver...

Bon, au lieu de m'extasier devant les prouesses de La poule, je ferais mieux de m'activer, moi, parce que le must have de l'hiver qui n'est pas encore fini, l'hiver pas le gilet, le gilet, lui, il est terminé, et en deux exemplaires en plus, qu'est-ce qu'on dit??? bon je vous aide, on dit bravo Louva!!! Donc, le fameux must have de l'hiver a désormais trouvé sa place dans la garde robe de mes petits enfin, pas si petits que ça. Donc, admirez le gilet de berger des landes en laine à poils longs, allez quasi du  poil de yeti selon papa, docteur ès poils. Donc, poil de yeti doublé de cotonnade rayée pour mister mini et poils de yeti_e doublée de plumetis rose fanée pour mademoiselle je-ne-veux-plus-de-rose, bon, le plumetis, c'est elle qui l'a choisi, moi je voulais lui mettre du voile de coton chocolat à bulles.

               Photo_086

Gilet en peau de yeti, trouvée chez Dreyfus au marché Saint Pierre, lien en coton chocolat de chez Moline pour le petit, attache en métal pour la grande, patron Intemporels pour enfants, tailles 8 et 4 ans.

Allez, ne vous en empêchez  pas... j'entends quelques ohh et ahhh par là...

Photo_087 Photo_088 Photo_089 Photo_090

Publicité
Commentaires
G
rho,tu as craqué toi aussi sur ce gilet moumoute!<br /> je rêve de m'améliorer en couture pour le confectionner pour mes puces moi aussi!<br /> en tout cas le tien est très réussi!<br /> gros bisous
M
C'est joli! bravo et merci pour l'humour!
C
Y'a un pas à pas chez les citrocopines !!
C
oohhh, ahhh....<br /> <br /> j'adore ce gilet yéti !!!
C
On a envie de toucher...<br /> Si ça tu es intéressée, j'ai aussi le patron pour poupée.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité