Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
29 novembre 2008

Challenge...

                              szuzanne

Refaire une Suzanne ? Pourquoi pas? Dans les mêmes tissus, très certainement... car elle la trouve très jolie... Et qui sait, peut-être même une troisième dans d'autres tissus, par exemple un uni, une popeline craquante ardoise ou fleur séchée... Soyons fous... Je réponds donc à leur invitation de coudre cette jolie robe en trio, ou quatuor, voire quintette... allez mesdames, lancez vous...



Publicité
Commentaires
G
Bonjour toi !!!<br /> <br /> Voilà, j'ai ouvert un forum de couture et je cherche des membres pour partager ^^<br /> je te donne l'adresse si ça t'intéresse viens faire un tour !!<br /> defea.exprimetoi.net !<br /> <br /> en espèrant qu'on aura le plaisir de te voir parmi nous !! pleins de bonnes choses !<br /> <br /> Gwen<br /> <br /> ps : bonne chance dans ce projet !
D
pas de souci louva tu peux rendre ta copie dimanche tres chere<br /> bizzzz
D
ouuu t'en as des projet pour ce jolie modele hate de voir ce que sa va donner<br /> bizz et merci pour le message
C
elles sont très belle ces tuniques...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité