Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
22 novembre 2008

Dévoiler le présent de mes doigts fait...

Photo_090 Photo_091 Photo_092 Photo_093
J'espère que tu ne viendra pas me voir par ici dans les prochains jours, parce que ton paquet ne sera pas encore arrivé à destination.Mais je n'y tiens plus... les couleurs vives que tu préfères,associées aux couleurs qui me plaisent à moi, pastels surranés et formes désuètes ou intemporelles, un présent réalisé avec toute mon amitié qui j'espère comblera ton amour de nouvelle  maman, même si tu n'es plus ni une jeune maman parce que deux bambin t'ont déjà parée de cet atout... Bienvenue à la petit Azure, et que le ciel lui donne tout le bonheur du monde!
Photo_087

Cache coeur en  laine et angora  gris perle,  biais et gros noeud en liberty  Jenny's ribbon, patron Intemporels pour bébé, robe patron makie en cotonnade à pois blancs sur fond rouge, empiècement en liberty assorti, collant Kiabi (pas facile de trouver du gris perle pour les petits!).

Photo_093 Photo_094 Photo_095 Photo_097

Publicité
Commentaires
L
Je suis plutot pastel, rose etc...mais j'avoue que les pois rouge et blanc me font craquer ! c'est mignon comme tout. BRAVO j'adore
M
trop mimi! je craque c'est vraiment adorable!
E
quel bel ensemble ! et quel charmant prénom ! bienvenue à la petite Azure !
F
c'est jolie comme tout..<br /> A bientôt
A
Trop tard j'ai vu et c'est MAGNIFIQUE ! Merci , j'ai hâte de voir en vrai et de t'envoyer une photo d'Azure avec sa nouvelle tenue...Bises
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité