Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
15 novembre 2008

Granny manniac...

Photo_100 Photo_102

Ma première écharpe m'a donné des ailes... dans ma lancée, pourquoi ne pas en faire une autre, chaude, jolie et noire!!!Avec celle-ci qui me faisait de l'oeil... toujours en granny mais dans un style un peu moins ... traditionnel... Louise est en admiration, elle trouve mon napperon drôlement joli... Nooooon, ma puce, c'est une écharpe, une écharpe pour maman!!! Ah ces enfants...

Photo_098


Arghhhhh, pas moyen de poster des photos ce matin... décidemment, celle-là, vous ne deviez pas la voir!!!

Publicité
Commentaires
C
Je m'accroche, je t'assure...
M
Moi j'aime bien , elle irait bien avec ma veste je trouve!
E
j'adooore le noire et tout ce qui fait un peu dentelle...alors je suis plutôt fan de ton l'écharpe sur la photo...(j'ai pas bien compris si c'était la première ou la deuxième)
M
ah !!<br /> Plutot pas mal, en noir, simple et passe partout, oué j'aime bien !<br /> Mais ca ne perd pas trop ses poils ?<br /> Ma maman est en train de m'en tricoter une pour noel ^^
M
C'est bête parce que moi je suis pour la voir :)
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité