Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
3 novembre 2008

La main dans le sac...

Photo_018 Photo_020 Photo_021 Photo_048
... de billes de sa grande soeur. Eh oui, on a deux ans et quelques mois et on veut déjà jouer comme les grands. Les petits gars et les petites filles aussi, j'suis pas sexiste, ça grandit à vue d'oeil, et  les chemises, elles, rapetissent merci Monsieur La Palisse .Et comme, je suis en vacances, et que je suis une mère attentive à la tenue de ses petits comment ça, vous en doutiez??? me voilà donc, en pleine couture de chemises d'homme de petit gars en taille 4 ans. Blathazar, ma prèf' de prèf' est de sortie et je ne suis pas déçue, je la réussis de mieux en mieux...

Photo_024

Chemise Balthazar, coton mélangé  imprimé Seyès, comme les cahiers des petits écoliers, "faite entièrement" avec son col Mao, boutons en plastique en dégradé de couleur (merci à toi) et biais d'encolure en liberty Jenny's ribbon rouge.

La même en action
               Photo_060

L'est trop mignon quand même mon petit grand dans sa chemise de mec... Vous en faites pas si vous ne partagez pas mon avis, je suis en plein délire maternel... Normal!
Allez, l'astuce de la journée pour le montage du col Mao: le réduire de 1 cm car l'original  est trop haut de c'est moche pas joli. Celui que vous voyez là est la version retrouchée, recoupée par rapport à une chemise à col Mao de chez Monop'... à moi les petites Balthazard à col (ça fait plus habillé, non???).

Publicité
Commentaires
A
en fait, je viens de cliquer sur tes photos détaillées du col... qu'est ce que tu as ajouté pour cacher les coutures ? c'est du biais ? un ruban ?
A
très belle tunique !!<br /> je couds actuellement le pyjama des intemporels et j'ai un petit souci avec le col mao... je vois pas trop comment le coudre sur la chemise...je m'embrouille avec la parementure et je trouve que ça ne fait pas très propre...<br /> si tu as deux minutes pour me faire une photo de l'intérieur de ta balthazar ou pour me dire comment tu procèdes ça serait très sympa...
E
superbe ! bravo :O)
C
oui tu peux être fière car c'est très réussi...
M
Quel Bouille de copuin et va falloir qu'il fasse un gros bisous a sa maman!<br /> ps: couture droite ça va !^^ (meuh! non c'est parfait!)
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité