Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
30 octobre 2008

Star... en ballade...

Petite ballade dans Chartres ... j'avais été tentée par ça  pour mon petit Loulou dans cette boutique et puis, l'instinct de la couturière avait repris le dessus et je m'étais dit: "facile à faire... et en plus, ça me permettra d'écouler quelques petites chutes de tissu et surtout il aura un sac unique..." Hop, une fois rentrée , recherche actives desdits bouts de tissu, que j'ai retrouvés et zou, ... c'était fait...
               Photo_110
Besace Star,patron maison,  grosse toile de coton ardoise, doublée de coton rayé gris et blanc, peinture Textile Pébéo argent, boutons de métal argentés et pattes brodées.
Photo_111 Photo_112 Photo_113 Photo_114

Publicité
Commentaires
C
La grosse toile à l'air parfaite.
L
waouhhh tes dernières créas sont vraiment très chouettes aussi bien cette besace que les tuniques et petits ensemble de ces derniers jours. BRAVO !!!!
C
j'adore cette besace !!!!
P
Chartres???? Mais c'est tt près de Dreux, j'habite ds le Ch'Nord maintenant mais je suis de Dreux!!....<br /> <br /> Plein de sourires
M
Et elle est chouette , tu te balades pas la maintenant!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité