Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
29 octobre 2008

Granny mania...

Photo_102 Photo_105

J'avais montré mes Granny square il y a un moment déjà et la panne d'ordinateur de la semaine dernière m'a permis de terminer plein de petite projets à peine commencés. Donc, pour ma chocolatomane préférée, une écharpe chocolat/pétale en laine et coton, bien chaude et...  qui ne pique pas, c'est tout ce qu'on lui demande... en plus d'être beeeeellllllllle!!!

Photo_099

Granny square en 100% laine de chez monopris coloris chocolat et écru, et 100% coton coloris rose.

Publicité
Commentaires
L
Je n'ai aucun talent dans cet art et j'admire le tien ! Bravo.
L
Oooohh elle a l'air bien confortable !!! je me suis mise moi aussi aux granny square mais pour un petit plaid... il est loin d'être fini ....
M
Elle a des couleurs de friandises Et bravo à la maman!!
C
ouahhh, que c'est beau... mais je ne sais pas bien utiliser cette petite choses appelée crochet ! alors bravo...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité