Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
16 octobre 2008

Le mercredi, c'est permis!!!

Occuper les enfants, le mercredi, c'est toute une histoire... Un  recette de pâte à modeler maison à leur faire réaliser eux même pour des heures de jeux...
1 tasse de maïzena
1/2 tasse d'eau bouillante
5 gouttes de colorant alimentaire
5 gouttes d'arôme alimentaire framboise.
Verser la maïzena dans un récipient. Dans un autre réicpient, mélanger le colorant, l'arôme et l'eau. Verser la phase liquide dans la maîzena. Mélanger au fouet jusqu'à épaississement. Triturer jusqu'à "plus envie".
Photo_083

Publicité
Commentaires
L
super cette recette et très simple. Faut que je la garde. Merci pour tes astuces. Tes bougies de massage me font également de l'oeil.
S
Super! merci pour cette recette!!!
M
Alors t'es revenue ??
M
J'aime beaucoup cette pate maison qui est inoffensive pour nos loulous!
B
Merciiiiiiiii louva, je vais faire ça avec ma lili, bien qu'elle ai déjà des pots de pates à modeler!!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité