Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
19 septembre 2008

Les jolies choses de la vie...

Photo_154Photo_163Photo_160Photo_159
... les rencontres ... pour partager du temps, des passions, des idées, des questions... Une jolie rencontre hier avec Marili, pour un déjeuner chargé, on a papoté, on a raisonnablement fait chauffer notre petite carte azur ( non pas taper, monsieur le banquier, pas de folie en vue...) Merci mille fois pour ce gentil présent trésor que tu m'as apporté...
Photo_150

Véritables Tubinos de fil guimauve, ruban de broderie anglaise dragée et petits papillons thermocollants dans une boîte vintage comme on n'en fait plus.

Publicité
Commentaires
M
Ahhh elle est gâtée cette louva !
A
Tu as été bien gatée... ;o))
E
très joliprésent, j'ai récupéré plein de ces tubinos chez ma mère :))
M
J'ai été très heureuse de te voir et merfi à toi aussi pour les services que tu me rends !<br /> Et c'est juste des petties bidouilles !!<br /> Que ferais je sans toi ??<br /> Bises
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité