Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
14 septembre 2008

Macaronnade...

De nouvelles gourmandises dans mon panier... des aimants pour le frigo, tout rose, si ressemblants qu'on aurait presque envie de les croquer, je suis toujours surprise à leur sortie de ne pas sentir l'odeur suave du sucre chaud et de l'amande...

Photo_135 Photo_136

Aimant  fraise à la crème, Sculpey 303 Vieux rose

Photo_138 Photo_139

Pendentif Macaron des mille et une nuits à la rose, Sculpey n°1102 Rose clair nacré

Publicité
Commentaires
B
je passe souvent,,j aime bien se que tu fait,,,ses tres beaux,,,
B
kikou,,,<br /> je vient te souhaiter une bonne soiree bizzz,,,,<br /> içi ses nettoyage j en profitt que les ptits sont au lit,,,bizzzzz<br /> a demain
M
J'ai pas bien compris tu les trouves ou ces aimants ? j'adore j'aimerais en commander...
E
miam ..miam
M
miam, on en mangerait!!!!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité