Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
17 juillet 2008

Macarons cherchent gourmandes...

... pour les croquer porter...

Une nouvelle fournée de macarons sort de mon four...
Photo_064

Photo_071  Photo_077
Macaron violette, attache dorée, lien au choix ci dessous.

Photo_070  Photo_078
Macaron pistache (merci ma Louise pour le mélange de couleur, eh oui, malaxer malaxer, encore malaxer, ça tu le fais très bien...), attache cuivre vieilli, lien au choix ci-dessous.

Photo_068  Photo_074

Macaron chocolat, attache cuivre vieilli, lien au choix ci-dessous.
  Photo_068  Photo_075

Macaron chocolat, attache dorée, lien au choix ci-dessous.

Les liens:

Photo_083

Liens de coton ciré chocolat, violette, tomate, rose et neige (de nouvelles couleurs sous peu).

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Louva,<br /> <br /> C'est Aurélie qui m'a fait connaître ton blog (en fait elle a commandé une bague macaron pour une copine et j'ai littéralement craqué dessus !!!)<br /> C'est pourquoi je t'écris aujourd'hui: j'aimerais faire des heureuses dans mon entourage et passer commande d'une ptite fournée de gourmandises: un macarons pendentif (chocolat!!) et une ptite bague(violette). Merci de me dire si cela est possible et comment procéder.<br /> Biz et @ +<br /> Bubulle (lucie de mon véritable prénom)<br /> Et merci à ma ptite aurélie pour toutes ces bonnes idées!!!!!
B
je ne t'ai même pas dis que j'avais reçu le mien !!! merci beaucoup beaucoup ! il est superbe !
B
en les voyant, je me suis dit, wahouu elle les réussi trop bien !!!!!!
L
Ils donnent envie de les croquer, très réussis
L
Hummm je croquerais/porterais bien un macaron chocolat moi !!! <br /> Biz et bonnes vacances !
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité