Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
6 mars 2008

L'aiguille en fête...

... ou comment passer une heure sur un salon...

Arrivée sur le salon de l'aiguille en fête à 11h00, rendez vous avec Marili, admiration devant les cartes brodées japonaises

Photo_054 Photo_056

désolée pour la piètre qualité des photos mais mon apn est en fin de vie... dis chéri, ce serait pas mon anniv' demain???

puis des magnifiques kimonos traditionnels

Photo_059 Photo_063

Tout ça pour finalement craquer sur ça:

              Photo_074 Photo_075 Photo_076

Liberty, inconnu pour le premier et toria rose et chocolat pour les deux autres... à 12 euros le mètre!!!

Pssst... si quelqu'un connait le petit nom du premier, je suis preneuse...

Publicité
Commentaires
B
le 1er on dirait des plans de rue !!!<br /> <br /> pas cool de l'acheter pour du liberty si cela n'en est pas !
K
j'ai acheté les mêmes coupons (1er et 3ème) sur le stand de coupons "style liberty" de Creativa Monptellier. <br /> Je suis désolée de te dire qu'il s'agit de faux liberty, mais de bien belle qualité tout de même.<br /> Et c'est vrai qu'à ce prix-là, c'est malgré tout une bonne affaire.<br /> Moi, je n'ai pas trouvé la différence avec l'original pour le toria chocolat, mas il paraît que le coton un petit peu moins soyeux. Moi je les trouve très chouettes !
M
Coucou,<br /> Je pars de ma Champagne dimanche pour rejoindre la capitale et aller fouiner du côté de la Halle dez la Villette...Tu l'as trouvé dans quel stand ce liberty...C'est très interessant, et le salon c'est bien?<br /> @+
L
super !!! moi j'y vais dans bientôt !! a part le liberty c'est bien ??
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité