Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
16 février 2008

Parce que vous le valez bien... # 4

Savon des lavandières

52 grammes de karité

200 grammes de cacao

206 grammes d'HV de coco

203 grammes d'HV de sésame

208 grammes d'HV d'olive

260 grammes d'eau

120 grammes de soude

Ajouts:

10 ml d'HE de lavandin

ocre rose d'italie

glycérine végétale

aloe vera

Photo_041

Savon naturel tablette de chocolat à la lavande, teinté à l' ocre rose d'Italie.

Publicité
Commentaires
K
Bonjour !<br /> Je découvre ton blog va JCA (je crois...) et tes savons m'impressionnent. Question : c'est quoi de l'HV ??? au moment où je t'écris, j'ai un flash : huile vierge ? Et la recette ? tu fais fondre tout ça ensemble et hop, dans les moules ?<br /> Bon, dès que j'ai un moment, je reviens te lire... tu as bien dû expliquer tout ça à un moment donné...<br /> A bientôt,
M
hummmmm! Ça sent bon par ici!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité