Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
16 octobre 2007

Trois petits tours et puis...

images_221  images_222

Robe de princesse  patron Burda mode de sptembre 2007, taille 128, velours de coton 1000 raies marron glacé, boutons de nacre rose

images_223  images_224

Chaussures Startrite en nubuck perforé et cuir lisse , collants en laine et coton côtelés Monoprix- Jupon patron du même Burda, voile de coton rose poudré.

... une jolie robe et son jupon pour une princesse au petit pois...

images_275

7 mètres de jupon, ça tourne, ça tourne... la demoiselle est ravie, elle a enfin, une robe de princesse qu'ell peut porter tous les jours... sauf qu'avec, elle ne peut pas sauter à la corde... peut-être va-elle s'améliorer en corde à sauter parce que pour le moment, si elle n'y arrive pas, c'est la faute de ses vêtements... la matin, c'est: "non, je peux pas mettre ma jupe bleue, parce que je ne peux pas sauter avec..." C'est dur d'être un enfant...

Publicité
Commentaires
C
waouuuuuuh ! c'est beau comme tout !
L
j'adore ces couleurs<br /> mon seul regret on ne trouve pas cela ici
T
dis, tu aurais ce patron en 3 ans?4ans?
T
cette robe est un vrai bijou!Bravo louva!!<br /> Je suis fan!<br /> Je viens de voir ton commentaire pour le tissu à pois.J'ai de suite réparé mon erreur en trouvant sur le net ce que je cherchais, dés reception, je te l'envoie.mille excuses ma belle..
L
c'est trop chouette ma miss est à cote de moi elle l'a trouve super parce qu'elle touuuuuuuurne <br /> bravo
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité