Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
15 octobre 2007

Les jolies choses...

... Sortir de l'école, discuter avec mon grand korrigan pour recevoir sa copine Lola mardi au lieu de vendredi (ce soir) et avec un gateau au chocolat en plus... expédier un rendez-vous avec le même parent pour la énième fois, prendre le métro, monter des escaliers avec ma poussette dans les bras, arriver (enfin) devant le Bon Marché, passer un coup de fil pour prévenir de mon arrivée... et enfin, rencontrer Mannue (et cocotte que je ne connaissais pas - Salut Cocotte), une Mannue souriante, sympathique, enjouée, telle que je me l'étais imaginée... une Mannue, dépaysée tout de même, mais contente d'être là... alors là, vite profiter de ces quelques instants de rencontre, aller chez Ladurée pour étrenner mon rôle de guide, en profiter pour emporter une boîte de ces petits délices... et rammener Mannue au Bon Marché... repartir vers ma maison, mon havre et continuer à profiter de ces moments de luxe et de calme... Mannue, on n'a pas eu assez de temps... quand te revoit-on à Paris???

images_150

images_155

Publicité
Commentaires
M
ohhhh, non, tu nous nargues là !!!
L
moi aussi je veux bien un guide pour aller chez ladurée, j'habite loin loin et je suis sûre que je serais dépaysée
B
je veux aller chez ladurééééééée !
M
Quel veine de rencontrer Manue!<br /> C'est dommage j'ai pas pu venir car je travaillais sinon j'aurais été heureuse de faire ta rencontre aussi!<br /> Hummmm! Les macarons moi qui fait régime !
C
MMMIIAAAMMMM il t'en reste?????
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité