Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
17 février 2007

Tuto: comment faire un slide show?

Cliquer sur "Make your own", ou ici, vous tombez sur un  site qui permet de faire des slide show. Il n'y a plus qu'à parcourir vos dossiers et à choisir les photos que vous voulez y voir figurer. On peut ajouter autant de photos qu'on le désire. Vous sauvez, (sur ce slide show, cliquer sur la touche SAVE). Puis, le site vous donne un code html à copier (clique droit-copier). Ce code va vous servir lorsque vous rédigerez votre message. Cliquer sur cb_htmlsur la barre d'outils, puis clic droit- coller. Votre cope html se colle dans le message et se transforme comme par magie en une animation avec vos photos... J'espère que tout cela est clair, mais moi qui ne suis pas super douée, j'ai réussi alors pourquoi pas vous? Si vous utilisez mon tuto, laissez moi un petit message... ça fait toujours plaisir!

Publicité
Commentaires
R
Merci pour le tuto, cela m'a été d'une grande aide :)
M
Merci pour ce tuto et trop bien les photos avec ton petit père!
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité