Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
3 novembre 2006

Rencontre impromptue des cyber copines...

Hier, je vais sur mon forum préféré et là, je vois que celles qui ne bossent pas le 1er novembre ont décidé de se voir... Rendez vous pris pour moi aussi... et c'est ainsi que l'on s'est retrouvées au Père fouettard aux Halles. Imaginez, une dizaine de filles qui s'écgangent potions magiques et poudres de Perlimpinpin... les autres clients nous regardaient avec curiosité et n'osaient pas s'aventurer dans la salle du fond où nous avions établi notre QG. Au final tout le monde était très content de se revoir ou de se voir... j'ai enfin rencontré Blue... avec qui je papote sur le net depuis 2003!!! Et Venezia nous a offert à chacune un mignon petit pot de SOS nez sec...et lèvres gercées (recette de sa composition). Quelle journée les coupines!!! et au plaisir de vous revoir très bientôt...

                     images_096

Publicité
Commentaires
L
depuis 2003!!!bon "ben" on se voit vers 2010alors?;-)))
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité