Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
31 octobre 2006

Couches lavables d'occasion...

Eh oui, bébé grandit, déjà 7 mois... il est passé aussi de 3 kilos à 7 kilos 500!!! Les couches du début ne lui vont plus depuis belle lurette. Je les vends donc. Elles sont impeccables, n'ayant été portées que 4 mois en tout et pour tout. Elles ont été entretenues aux noix de lavages et HE de lavandin et détachées au savon au fiel de boeuf. Aucune tache, aucun trou.

2 te1 fuzzy bunz sans insert: une mauve et une jaune  taille S (10 euros l'une)

      images_071    images_072    images_073

      images_080    images_081    images_082

3 classiques Ethangelie minithangelie avec doublure,  flanelle 100% coton taille S (3-6 kilos) (5 euros l'une)

      images_086     images_087

2 culottes Ethangelie en imitation peau de bête et en PUL taille S (3-6 kilos) (7 euros chaque)

     images_083     images_084     images_085

1 culotte Popowrap (géniale, je n'ai utilisé que celle-ci et la bravowrap, les autres, je n'ai fait que les essayer) : imprimée dauphins taille S (3-6 kilos) (8 euros l'une)

     images_074     images_075

1 culotte bravowrap (même coupe que la popowrap, moins douce à l'extérieur mais aussi efficace et confortable) blanche unie taille S (3-6 kilos) (5 euros)

     images_076     images_077

1 culotte Nature babies extérieur jeans taille M (6-11 kilos) (8 euros) comme neuve mise 2 fois car ne convenait pas à la morphologie de bébé. cette culotte est à mettre avec des couches échancrées contrairement aux autres qui vont avec tout...

images_078images_079

Voilà, Lyla prem's... tu peux faire ton choix...

et pis y'a aussi à pas cher du tout mes couches classiques faites maison...

Publicité
Commentaires
T
deuz ... moi aussi ça m'intéresse !!!
L
Prem's ! çà m'intéresse bien ! j'attends les photos. Bises
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité