Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
13 juin 2006

Les huiles essentielles de mes prochains savons...

bois_de_rose1Huile essentielle de Bois de Rose

Pour ses propriétés de régénération tissulaire: Adoucissant, antiseptique, antibactérien, antifongique, raffermissant des tissus, soin des rides, peaux fatiguées, sensibles, irritées,  amélioration des vergetures, cicatrisation, dermatoses et soins du visage, rajeunisseur tissulaire

  palmarosa2  Huile essentielle de Palmarosa

Pour ses propiétés désodorisantes: Astringent, stimulant cellulaire, hydratant et cicatrisant, odeur de transpiration (pieds et aisselles), transpiration excessive, Acné.

Tout cela ayant un parfum approchant la rose... hummmm

Publicité
Commentaires
H
Attention avec la palmarosa, y'a des personnes qui ne le supportent pas bien. C'est la seule he avec laquelle j'ai eue des brulures :-(
H
Oh moi j'adore l'huile essentielle de bois de rose, je pense qu'il va y avoir de la commande dans l'air, en plus elle est géniale contre les mites, je sens que je vais en remplir mes armoires! <br /> C'est plein de belles choses ici, je découvre ce blog, et ziou, dans ems favoris ;o)<br /> à bientôt<br /> Nath
P
j'adore l'huile essentielle de bois de rose,je l'utilise en alternance avec l'HE de Tea tree...très bonnes toutes les 2 contre l'acnée...
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité